lundi 13 juillet 2009

Dj Pab LOW 12/07


Bon on demande beaucoup de stromae par ici. Alors... faisons peter.
Pour rappel j'ai déja posté un de ses rap (faut que t'arretes le rap) mais il faut savoir que çe n'est pas le morceaux le plus représentatif de son style.En tout cas, pour le moment, maestro nous pond des sons beaucoup plus house mais toujours avec un bon petit flow bien a lui... donc ca reste tout bouny.


°Stromae-Trailer:comme son nom l'indique ceci est un trailer CAD une demo en somme il joue plusieurs son qu'il va bientot mais ça donne un bon avant gout de ce bon son made in BXL

°Stromae-moi j'ai rien:un son bien violent, genre US avec les nigga qui geulent tout bon quoi

°Stromae-minimalistyle

°stromae-si tu veux me faire du buzz...

°stromae-Buzz des mains

°Stromae-promo son:Un son plutot atypique je dirais. Notre cher rappeur balance 2min de pub pour ses sons mais il fait ça sur un bon son donc ça passe plutot bien

°Stromae-Up Saw lizer:Surement la plus connue. LA chanson n'importe quoi

1 commentaire:

  1. j'arrive pas à telecharger "si tu veux faire du buzz".
    Merci pour votre zik, elle cartonne! continuez comme ça, Louis

    RépondreSupprimer

PS 2

Oublie pas de cliquer sur"voir messages plus anciens" en bas de page si tu veux voir les posts plus vieux!