samedi 20 juin 2009

DJ PaB-LoW 19/06





Il parait que je fais pas assez peter de sons.Cette remarque m'a beaucoup vexé. G donc décidé de vous livrer du gros son ghetto ou pera ou rap.
Enfin peu importe l'apellation de ces morceaux de nigga c'est de la BALLE.
En somme ça ve te dégomme les tympans les vitres de ta mini custom et de tes woofers PIONEER.

°mafia k1 fry - psg
(OK OK OK c'est vrai que la mafia africaine c'est pas le truc le plus orginla? mais celle la sur l'air de in tha club de 50 est particulierement chaude a trouV donc voila. Met ton casquet US, baisse ton jeans et check it out.)


°Flii Stylz - Rize Soundtrack I Krump
(tirée du film sur le krump "RIZE" cette douce mélodie de nigga va te donner envie de bouG ton boody au moins comme usher)


°Sexion d'assaut-Wati bon son
(voila un collectif de rap parisien que je dirai... TU PEUX PAS TEST. violent et doté d'un trés bon flow iils sont géniaux)


° Sexion d'assaut-t'es bête ou quoi?


°Stromae-moi j'ai rien
(le rapeur de laeken qui monte qui monte avec un beat parfois un peu trop éléctro pour certain il enchaine les lyrics plutot éfficacement)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PS 2

Oublie pas de cliquer sur"voir messages plus anciens" en bas de page si tu veux voir les posts plus vieux!