mardi 15 septembre 2009

Dj Gaston 15/09

Hallo la populace, ça fait un bail que j'ai plus posté kek chose... Quelques petites chansons bien sympa... Même à Gouda, je ne vous oublie pas !

- Showdown - Black Eyed Peas : Celle-là, c'est vraiment mon coup de coeur du mois... Tout le monde connait Boom Boom Pow et ses dérivés... Showdown est une autre de l'Album...

-Walk the line - Johnny Cash Vs Laurent Wolf : Remix très sympa de notre ami Johnny... Bcp de bass pour ceux qui aiment...

- A millie remix (Obama) - Lil Wayne : Je sais pas si on l'a déjà posté .. Toujours aussi chouette à écouter...

- I'm NOT a WHORE - LMFAO : Chanson très différente de ce qu'on a déjà posté d'eux...

- Mister K-Rim - Vaness LaBomba : CA c'est de la bombe... Peut-être que certains ont déjà vu le clip sur internet.. Je vous donne la possibilité de télécharger la chanson... Si tu es triste et tu déprime.. Hop hop, tu regardes le clip, et ca va tout de suite mieux !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PS 2

Oublie pas de cliquer sur"voir messages plus anciens" en bas de page si tu veux voir les posts plus vieux!